« Accueil

Me voici me voilà!

Alors bonjour bonjour, me voici finalement dans l'ère des blogues. J'ai découvert ce moyen de communication tout récemment et, évidemment, j'ai eu envie d'en faire partie!
Je me présente donc, Eve, 28 ans. Je travaille dans le merveilleux monde de la culture et du patrimoine et en ce moment je suis agente de développement culturel dans une petite région de notre belle province de Québec. Originaire de Trois-Rivières, ayant grandie en Outaouais, j'ai étudié en sciences, en arts visuels et finalement en muséologie. J'ai habité 6 ans à Québec et j'ai fait plusieurs voyages en Europe. J'ai un chum fantastique depuis déjà 5 ans qui s'appelle François et que j'ai rencontré à Québec. Nous vivons présentement séparés pour cause de travail, ce qui me cause bien des tracas!!
Me voici donc et me voilà.

Hé bien bienvenue sur le web Eve!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker