« Accueil | Jour J plus trois » | J'ai survécu! » | C'est le temps des vacances... » | Citation-dicton-pensée du jour XI » | Dans le thème... » | Revue de l'année 2006 » | c'est l'bon temps d'en profiter... » | Hein?! » | Parce que je ne peux toujours pas... » | Me v'la! »

Dernier jour officiel de vacances

Dernier jour officiel de vacances donc.

Je viens de terminer toutes mes tâches de préparation car nous recevons une vingtaine de personnes demain. Méchant party!!
Ce sera la pendaison de crémaillère officielle! Alors tout est propre pour être mieux sali!

Et la il est 14h30 et j’avoue ne plus trop savoir quoi faire... Je suis en mode attente, j’aurais envie de commencer le party tout de suite, j’aimerais que ce soit ce soir! Mais je dois me retenir un peu, garder mes énergies.

C’est aussi ma dernière soirée « débauche » pour un bon bout de temps! Un soir pour se laisser aller aux excès de vices sans risques de poser problèmes à une éventuelle petite vie dans mon bedon!
Mais pas de vie en fin de semaine, juste de la bière dans mon bedon!

J’ai l’impression de me préparer à vivre mon dernier party. C’est con, d’autant plus qu’on ne sait pas combien de temps ça prendra avant que je sois enceinte et que je vais certainement en avoir d’autres, j’aurai juste une tite pause…

Bref, ça promet d’être une super soirée, d’autant plus que presque tout le monde dormira ici alors ça se poursuivra au déjeuner le lendemain!

Bon, je retourne à mon attente…

Libellés :

Je te souhaite une bonne pendaison de crémaillère.

J'espère que le party s'est bien passé et que tu en auras profité au max!!!

Lundi le retour à la réalité pour toi et moi! ouf!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker