« Accueil | Dernier jour officiel de vacances » | Jour J plus trois » | J'ai survécu! » | C'est le temps des vacances... » | Citation-dicton-pensée du jour XI » | Dans le thème... » | Revue de l'année 2006 » | c'est l'bon temps d'en profiter... » | Hein?! » | Parce que je ne peux toujours pas... »

Conversation party moins une heure

Samedi, fin d'après-midi.

Moi - Chéri, tu trouves pas qu’y fait frette dans maison?

Chéri – Ouin, monte donc le chauffage!

Moi – Euh, chéri, le thermostat est à 22 C mais y fait 19 C dans maison pis le chauffage marche pas, c’est normal?

Chéri – Euh… non, pas vraiment. M’a allé cheker.

Moi -

Chéri (au loin dans le sous-sol) – Tabarn…

Moi – Qu’esse qu’y a?

Chéri – Y a pu d’huile!

Moi – Merde! On a du monde à coucher à soir!

Chéri – Pis c’est samedi, personne va venir remplir avant lundi certain!


Trois chaufferettes Canadian Tire et 17 personnes dansant dans le salon plus tard il faisait chaud!

Mais deux loques fatiguées finissant de cuver leur veillée plus tard y faisait frette en maudit! Mais on s’en est sorti!

Libellés :

Lilypie Expecting a baby Ticker