« Accueil | Équation # 2 » | Équation » | Conversation party moins une heure » | Dernier jour officiel de vacances » | Jour J plus trois » | J'ai survécu! » | C'est le temps des vacances... » | Citation-dicton-pensée du jour XI » | Dans le thème... » | Revue de l'année 2006 »

Jalouse...

Bon, petit post de fin de journée, car je n’ai pas eu le temps aujourd’hui.
Par contre, j’ai suivi par bribes tout le bouillonnement autour de la fameuse rencontre du Yulblog de Montréal.

J’avoue que je suis jalouse aujourd'hui...

Jalouse de ne pas faire partie d’un genre de « gang de bloggeurs »…
Jalouse de ne pas avoir mille millions de commentaires sur mon blog moi aussi…
Jalouse de ne pas écrire aussi bien ou d’être aussi intéressante que plusieurs sur la blogosphère…
Jalouse de ne pas faire de nouvelles rencontres au cours d’un party de bloggeurs intéressants…

Évidemment tout ça est surtout circonstanciel!
Je n’habite pas Montréal, je n’ai pas nécessairement le temps de passer des heures sur la blogosphère et je n’ai pas toujours quelque chose d’intéressant ou de drôle à écrire ni sur mon blog ni sur les autres blogs.

Reste que… je suis jalouse bon!

Libellés :

Chère Ève!
Tu as le droit...je suis aussi jalouse des rencontre en tre bloggeur de la région de MTL... Si il en avait une à québec viendrais-tu...?? (J'en rêve moi aussi!)

Moi non plus j'ai rien de très intéressant a dire(as-tu lu mon dernier post??)

Des commentaires y en pleut pas toujours de mon coté non plus mais l'important c'est d'écrire!! Ça garde en vie!

Bisou à toi! Je te lis toujours...mais je suis suis pas une commenteuse!! Aux plaisirs de te lire et/ou de te rencontrer un jour!

Mets-en que si y a une rencontre a Québec j'y vais! Ben... si je peux évidemment! Je suis quand même en Beauce et je travaille et tout...
Je te lis aussi toujours! Merci!

:) Je te laisse un commentaire!!! Je te lis toujours mais je commente rarement....C'est bien se s'assumer... La prochaine rencontre tu veux que je cache un web cam dans ma sacoche et que tu sois là LIVE??? ou presque!!!!

Ben moi aussi d'abord je suis jalouse.. de mon petit Moncton!! Pfff!!!

Hahaha sérieusement.. moi aussi je te lis tout le temps! Et j'aime te lire! Et c pas grave si tu écris pas 12 billets par jour! Quand tu écris.. c'est que tu as de quoi à dire.. et c'est plus agréable comme ça.. Tu te fais attendre et alors on apprécie plus de te lire quand ça passe!

Et pour les commentaires.. oui il y en a qui semble en avoir 22 millions par billet.. mais souvent ya en 11 millions là dessus qui sont des répliques de l'auteur!!! hihi!

Allez.. on vote pour la qualité et non la quantité!!!

Merci à vous, c'et gentils. J'apprécie aussi beaucoup vos blogs respectifs!
@Fairy: oui oui, cache une webcam ! :)

Je pense qui a du potenciel pour un YulBlog à Québec, faudrait regarder ça (je suis de Montréal mais j'irais volontier à celui de Québec).

Mais.. je dois dire que le dernier Yulblog était vraiment cool ;P

@Jean-Luc: Bien d'accord! Mais faudrait qu'une personne de québec l'organise...
En passant, c'est quoi l'adresse de ton blog?

Partante aussi si y'a de quoi à Québec. C'est ma ville-mon amour à moi!

On doit bien être assez dans le coin pour que ça se fasse...

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker