« Accueil | Moissi, moissi! » | Pendant mon absence » | Pour cause de... » | Besoin urgent... » | En un mot... » | Mes Karmas » | Visual DNA » | Publicité » | Mise au point du billet "melting pot" » | En bref... »

Amusons-nous avec l'appareil photo du bureau!

Me voici en long congé bien mérité après une semaine d'enfer, riche en stress et émotions de toutes sortes.

Je ne vous raconte rien de tout ça pour le moment car je prend un vrai congé!

Pour me détendre, je m'amuse avec l'appareil photo du bureau (car évidemment tout technologiques que nous sommes, Chéri et moi n'avons toujours pas d'appareil numérique...).

Alors voici mes deux moineaux:

Kiki
Je vous jure que c'est pas moi qui a choisi le nom!

et Kami
Elle aime beaucoup mes bas...


Et voici mon superbe nouveau comptoir de salle de bains en pâte de verre... C'est sublime!


Joyeuses Pâques!

:)

Libellés :

Super beau votre comptoir de salle de bain, je suis jaloux!

J'adore les oiseaux moi! isaxx

@ GharL: et la photo ne rend pas justice! C'est tellement beau je capote! :)

@ Isa: comme tu vois moi aussi!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker