« Accueil | Mise au point du billet "melting pot" » | En bref... » | Billet "melting-pot" » | Ce matin... » | Choses plaisantes... » | 5 choses inédites - chose 3 » | Bonne journée » | Est-ce moi? » | Putain de merde! » | Yé, un questionnaire! »

Publicité

Il y aura un 45nord ce vendredi 23 mars à l'Inox à Québec.

J'annonce ceci en vous avertissant que ce sera peut-être plus plate que la dernière fois car je n'y serai pas!

Je sais, je sais c'est triste...

Mais ne pleurez pas! Car je ferai tout en mon pouvoir pour être présente au prochain!
À moins que je travaille, où que j'ai déjà quelque chose de planifié, ou que ça me tente pas....

Ayez du fun malgré mon absence!
;)

Libellés :

Ton sourire va nous manquer beaucoup beaucoup... :(

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker