« Accueil | Besoin urgent... » | En un mot... » | Mes Karmas » | Visual DNA » | Publicité » | Mise au point du billet "melting pot" » | En bref... » | Billet "melting-pot" » | Ce matin... » | Choses plaisantes... »

Pour cause de...

Bon. D'habitude on s'absente pour cause de maladie ou de vacances ou tout autre chose.

Aujourd'hui je "call travail".

Je m'absente donc pour cause de trop de travail jusqu'après le congé pascal.
Il me semble que j'ai plus de billets sur ce blog qui servent à expliquer pourquoi je n'écris pas que d'autres choses...

Note: J'avoue que j'écris congé pascal car je ne me souviens jamais si paques prend un "p" majuscule si ça prend un accent ou pas et où il va et que je suis trop lâche pour chercher...

Libellés :

Hihihi je pense que c'est Pâques...

C'était ma contribution à ton congé de trop de travail! Je te comprends... je suis à peu près dans le même bateau ces temps-ci..

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker