« Accueil | Musicalement chronique » | Du courage et de l'implication à revendre » | Si j'avais les ailes d'un ange... » | Que celui qui n'a jamais oublié déchire le premier... » | Ce blogue... » | Me voici me voilà! »

Hommes à cadeaux

Ah! Il est loin le temps où un simple tableau en macaroni suffisait! Pourquoi se sent-on toujours obligé d’offrir toujours des cadeaux de plus en plus originaux? Je comprends que nous voulons tous faire plaisir aux gens que l’on aime et qu’une surprise agréable fait très plaisir mais est-on obligé de se creuser la tête autant? N’y a-il pas de solution simple? Et je ne parle pas d’argent ici, il ne s’agit pas de dépenser plus ou moins que l’an dernier, mais simplement d’avoir une idée! Une bonne idée!
Vous devinerez peut-être que je suis dans le jus de la fête des pères… C’est qu’il se procure lui-même tout ce dont il a besoin, alors je dois laisser tomber le côté Canadian Tire et RONA. Je lui ai déjà offert plusieurs livres et romans alors cette idée commence à être réchauffée.
D'ailleurs, les idées cadeaux pour hommes sont toujours plus difficile à trouver. À mon avis du moins. Pour les femmes : des fleurs, un petit bidule déco, des trucs pour le bain et basta! C’est dans la poche! Si ça sent bon et/ou que c’est joli, en général ça passe, qu’il s’agisse d’une mère, d’une amie ou d’une blonde. Mais y a-t-il des passe-partout pour les hommes?
À l’Aide?!

un système de son haut de gamme hi-fi, dolby digital, ac-3, 6 enceintes electroacoustique avec des speaker en kevlar, un ampli a transistoire bipolaire à effet de champs, une lecteur de dvd, cd, cd-rom avec une lectille plus précise que le laser de l'épilateur du coin. une bonne paire d'écouteur et c'est tout!!!!!!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker