« Accueil | J'adore mon job... » | De la lumière au bout du tunnel! » | Le grand jour » | Enfin... » | Mea culpa! » | Montée de lait... » | Côté-ci, côté ça » | Épuisée... Mais heureuse! » | la famille en party! » | Le blues du retour de vacances »

Bienvenu en 2006!

Bon, voilà les fêtes passées…
Et quel temps des fêtes j’ai eu! Je suis allée en Belgique avec mon amoureux et mes parents. Hé oui, mes parents nous ont invités à passer 10 jours en Belgique chez nos amis. Nous en avons bien profité, bien visité, bien bu et bien mangé! C’était vraiment spécial de fêter Noël en Belgique. Nous sommes allées à Bruxelles, Bruges, Gant, Han sur Lesse, Mazée et évidemment Braine-L’alleud et Nivelles, lieux de résidence de nos amis. Pour un premier voyage en Europe en compagnie de mon amour ce fut super! Nous avons eu beaucoup de plaisir à fêter autant qu’à visiter. Je crois, du moins je l’espère, qu’il a eu la piqûre des voyages. D’ailleurs, il a appris au retour au travail qu’il partirait pour le Danemark sous peu, pour aller y travailler environ deux semaines! L’entreprise pour laquelle il travaille a récemment acquise une compagnie là bas. À chacun son tour! Je suis allée travailler en France et voilà qu’il ira au Danemark! Je suis très fière de lui car ses patrons l’ont choisi lui pour ce voyage.
Alors voilà en résumé mon temps des fêtes qui fut somme toutes, assez mouvementé!

Lilypie Expecting a baby Ticker