« Accueil | Le blues du retour de vacances » | Vive l'été! » | Un petit effort pour le monde » | Hommes à cadeaux » | Musicalement chronique » | Du courage et de l'implication à revendre » | Si j'avais les ailes d'un ange... » | Que celui qui n'a jamais oublié déchire le premier... » | Ce blogue... » | Me voici me voilà! »

la famille en party!

Le weekend dernier, je suis allée au traditionnel party de famile d'été. Sauf que les partys de la famille n'ont jamais rien de traditionnel!
Cette année, il se déroulait au lac Kénogami, au Saguenay, chez mon oncle. Il habite au bord du lac, a un superbe terrain, un bateau et suffisamemnt de place pour héberger une quinzaine de personnes. Bref, l'endroit idéal pour un party de quatre jours!
C'était super: bonne bouffe, bon vin, bière, soleil, lac, spa, trampoline, trippe et wakeboard! On a même eu droit à un feu d'artifice! Mais attention! Rien à voir avec les petits feux amateurs que l'on voit souvent autour du lac, un feu de près d'une heure, varié et impressionnant!
On a mangé du wapiti sur la broche, des frites maisons, des fromages régionnaux et des tempettes maisons faites avec les herbes du jardin. On a ris aux éclats, chanté et dansé comme des fous!
Je dis donc merci à toute ma famille pour ce weekend des plus mémorables!

Libellés :

wakeboard!!!!!!! ca c'est le fun!!!!!!!:)

Nackte Amateure

private amateure

Nackte Amateure

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker