« Accueil | La vie à tout prix? » | La maison... » | Mon mot sur la campagne électorale » | Bienvenu en 2006! » | J'adore mon job... » | De la lumière au bout du tunnel! » | Le grand jour » | Enfin... » | Mea culpa! » | Montée de lait... »

Musicalement chronique

Hum… il y a bien longtemps que je n’ai fait de chronique musicale. Hé bien j’ai justement quelque chose à faire découvrir à tous! DEE! Il s’agit d’une recrue dans l’univers du pop-rock-électro-urbain. Vivant à Montréal mais originaire de l’Outaouais (ne jamais renier ses origines!) DEE est un musicien/chanteur/compositeur/DJ/et tout le reste, plein d’énergie (comme le démontre ses performances sur scène) qui ira loin et dont on entendra beaucoup parler d’ici peu! Certains l’auront déjà entendu puisque 5 de ses chansons se retrouvent dans le film Horloge Biologique. Les adeptes de jeux vidéo le reconnaîtront peut-être pour l’avoir entendu dans l’émission Gamerz à Z télé et ceux qui apprécient la télé américaine sont servis puisque sa musique se retrouve dans une quarantaine d’émissions.


Malgré toute cette visibilité, on ne peut se procurer son album que depuis le 7 mars dernier. Si vous allez chez Archambault, vous ne pourrez le manquer puisqu’il est accompagné d’une étiquette rouge « À découvrir ». À l’écoute vous serez surpris d’apprendre qu’il est entièrement enregistré à la résidence de DEE. La musique, pleine de rythme, passant de l’électronique au rock, est très accrocheuse. Je le recommande à tous, non seulement parce qu’il s’agit d’un de mes amis de jeunesse, mais bien parce c’est de l’excellente musique qui vous restera en tête longtemps!
www.deemusic.com

Lilypie Expecting a baby Ticker