« Accueil | Maison nous voici! » | Musicalement chronique » | La vie à tout prix? » | La maison... » | Mon mot sur la campagne électorale » | Bienvenu en 2006! » | J'adore mon job... » | De la lumière au bout du tunnel! » | Le grand jour » | Enfin... »

Nouvelle Valnéenne

Enfin! C’est finalement chose faite, nous sommes les heureux propriétaires d’une maison à Vallée-Jonction en Beauce! Avec toutes les complications que toute cette aventure a amenées, j’ai, à certains moments, douté que nous arrivions au bout. Problèmes de dates, de délais, difficultés à avoir du financement de plus pour les rénovations importantes, et j’en passe. Même s’il nous reste beaucoup de travail à faire j’ai l’impression que le pire est passé. Alors hier nous sommes entrés dans NOTRE maison pour y passer une partie de la soirée. J’ai même eu le privilège d’y entrer dans les bras de mon amoureux comme au cinéma!
Il y a beaucoup de travail qui nous attend, non seulement le déménagement mais toutes les rénovations, sans compter l’ajustement du budget, mais je me sens plus relaxe que je l’ai été depuis quelques semaines!
Vivement le déménagement!!

Libellés :

Lilypie Expecting a baby Ticker