« Accueil | Jalouse... » | Équation # 2 » | Équation » | Conversation party moins une heure » | Dernier jour officiel de vacances » | Jour J plus trois » | J'ai survécu! » | C'est le temps des vacances... » | Citation-dicton-pensée du jour XI » | Dans le thème... »

La fête?

J’ai envie de faire la fête.
J’ai l’impression d’être devenue matante.
C’est con parce que si vous m’aviez vu samedi dernier lors de notre méga party de pendaison de crémaillère, j’étais loin d’avoir l’air d’une matante!

C’est peut-être le changement subit de train de vie, vacances et party vs travail et télé, qui me fait cet effet.
Peut-être aussi le fait que j’essaie de tomber enceinte? La peur de ne plus pouvoir faire le party? Un espèce de sentiment d’urgence de s’éclater avant de ne plus pouvoir le faire?

Peut-être. Sûrement.

Je voudrais faire la fête ce soir mais en même temps j’hésite… C’est qu’il y a une chance, minime, mais tout de même une chance, que je sois enceinte.
Statistiquement c’est quasi impossible : la première tentative, je viens tout juste d’arrêter de prendre la pilule, le timing, etc. Mais il y a une chance!


Tout ce questionnement me fait (hé oui encore!) douter d’être prête à avoir des enfants!
C’est plus fort que moi, je suis une party girl. J’aime quand ça bouge, quand y a du monde, me coucher tard, danser, prendre une couple de verres, une cigarette ou deux et tout et tout…

Est-ce qu’une party girl peut être une bonne mère? Est-ce que le fait de devenir mère tue la party girl? Vais-je regretter d’avoir tuer la party girl?

Je ne pense pas le regretter, sincèrement. L’exaltation que me procure un bon party sera certainement remplacée par la grande joie que procure les enfants!

Et au pire, la party girl reviendra bien un jour, plus tard…

Libellés :

Tu veux faire le party et moi je rêve d'aller danser...!
Mon amoureux ne veut tellement pas sortir que j'ose même pas proposer la chose!

Si tu veux et tu peux tu pourrais venir a Québec un soir de week-end... et on pourrais faire un party et aller danser!!

Je crois avoir lu que tu aimes quand ça bouge, un enfant comblera ton besoin. Même si tu es "party girl", quoique je ne te connaisse pas, tu peux faire une très bonne mère et continuer à temps partiel à faire le party. Je dis ça parce que je connais une maman de 22 ans qui semble te corresponde.

@oréole: si je savais pour sur que je ne suis pas enceinte, j'irais en fin de semaine!

@marc-alex: bienvenu chez-moi et j'espère te revoir!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker