« Accueil | Amusons-nous avec l'appareil photo du bureau! » | Moissi, moissi! » | Pendant mon absence » | Pour cause de... » | Besoin urgent... » | En un mot... » | Mes Karmas » | Visual DNA » | Publicité » | Mise au point du billet "melting pot" »

Pipi

Jeudi 5 avril 6h00 AM

Moi: Chéri?

Chéri: Humph...

Moi: Chéri?

Chéri: Quoi?

Moi: Je viens d'aller faire pipi...

Chéri: ??

Moi: Je viens d'aller faire pipi!

Chéri: Pis?!

Moi: Ben.... oui!

Chéri: ??

Moi: Oui, oui! Oui!

Chéri: Oui?!

Moi: OUI!

:)

Libellés :

oh! Ya tu un tit bébé dans ton ventre????!!!!

Mes félicitations!

Félicitation!!

Toutes mes félicitations à vous deux!!!

@ Virge: OUI!! :)

@ Oréole, Miss Patata et Doparano: Merci!!

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Wouhou!!! Ça n'a pas trainer votre affaire hein?!
Je crois que de lire toutes ces histoires de bédaines et de bébés a donné un coup de pied à tes ovaires!! Hihihi!!
Quelle est la date prévue?!
J'ai hâte d'en savoir plus et de suivre ça cette grossesse là!!! :o)

ah ben! ah ben! ah ben! FélicitatioN! Je suis vraiment heureux pour vous deux!!!!

Toutes mes félicitations!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bébé xxx

@ Caroline: Je ne sais pas exactement encore, j'ai tellemnent pas de cycles réguliers! Mais ce sera entre la fin novembre et la fin décembre!

@ GharL et Oknotok: Merci :)

Félicitations M'dame!

Félicitations!!!!!! Même si j'suis une nouvelle lectrice de ton blog, je te souhaite tout le bonheur possible et la chance de vivre une grossesse sereine et en santé :)

Félicitations! Ca été rapide! J'espère que tu pourras éviter les malaises du début de grossesse et avoir un beau neuf mois devant toi!

Félicitations et je vais suivre ça avec intérêt!

yéééééééé pour la madame Eve et le monsieur Eve aussi

Yé!! Super belle nouvelle! Félicitation! Je te souhaite que tout se passe très bien :o)

@ Annick, Mamzelle, Aline, HAK et Catira: Merci et encore merci!

Ah... 15 messages! C'est fou! Il fallait une bonne nouvelle comme celle-là! ;)

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker