« Accueil | Hommes à cadeaux » | Musicalement chronique » | Du courage et de l'implication à revendre » | Si j'avais les ailes d'un ange... » | Que celui qui n'a jamais oublié déchire le premier... » | Ce blogue... » | Me voici me voilà! »

Un petit effort pour le monde

Vivement que la température se stabilise! Ça va vraiment de mal en pis à mesure que les années passent. Les changements climatiques rendent le temps de plus en plus chaotique. Qu’attendent les décideurs? La fin du monde?
Je sais je sais, c’est toujours la même chose, corruption, pouvoir, économie, enrichissement. C’est vraiment dommage que la plupart des gens ne voient pas au-delà du temps qui leur est accordé ici bas. Et encore! Plusieurs ne voient pas au-delà du terme de leur mandat. Au rythme ou l’on va les générations les plus jeunes auront à vivre avec des problèmes inimaginables! Manque d’eau, d’air et de nourriture comestible! Peut-on concevoir de laisser derrière nous ces problèmes vitaux?Aujourd’hui je vous demande de faire un petit effort, évidemment vous ne changerez pas le monde mais au moins vous ne l’aurez pas détruit.

"Peut-on concevoir de laisser derrière nous ces problèmes vitaux?" tu as fait une erreur. c'est tous ces problèmes vitaux?:)
as-tu réussi à changer tes parrents?

hé non malheureusement je n'ai pu les changer...
Mais bon, l'important c'est d'essayer!!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker