« Accueil | Nouvelle Valnéenne » | Maison nous voici! » | Musicalement chronique » | La vie à tout prix? » | La maison... » | Mon mot sur la campagne électorale » | Bienvenu en 2006! » | J'adore mon job... » | De la lumière au bout du tunnel! » | Le grand jour »

Officiellement déménagés!

Nous voici donc officiellement déménagés, toutes nos possessions sont maintenant à la maison.
Nous avons pris une journée pour y faire le grand ménage avec l’aide de plusieurs amis et membres de nos familles. La fin de semaine suivante nous avons déménagé toutes nos choses encore une fois avec l’aide d’amis et de famille. Que ferions nous sans eux! Je dois dire qu’ils ont fait un travail super, on a tout déménagé en moins de 6 heures!
Nous voici donc enfin dans notre maison. Quoi que nous ayons beaucoup à faire encore avec les boîtes et les rénovations mais mon stress est complètement tombé. La journée du déménagement, au moment ou tout le monde est parti après souper ça a tombé d’un coup. Je suis donc ultra fatiguée mais je me sens tellement bien!
Je n’ai par contre aucune concentration. J’ai essayé de lire avant de m’endormir hier soir et je n’ai pu dépasser deux pages, je passais mon temps à revenir en arrière car je ne suivais pas l’histoire. Bref, c’est toute une aventure que de déménager et on en a encore pour plusieurs semaines à placer, réparer, changer, améliorer, peinturer et rénover bien sur. Sans compter le terrain qu’il faut nettoyer et entretenir un peu à défaut de l’aménager cette année. Mais tout viendra dans le temps comme dans le temps comme on dit!!
En attendant je profite d’être heureuse!

Libellés :

Lilypie Expecting a baby Ticker