« Accueil | Si j'avais des doutes.... » | Pipi » | Amusons-nous avec l'appareil photo du bureau! » | Moissi, moissi! » | Pendant mon absence » | Pour cause de... » | Besoin urgent... » | En un mot... » | Mes Karmas » | Visual DNA »

C'est-tu?

C’est tu la température?
C’est-tu les hormones?
C’est-tu les nouvelles?
C’est-tu parce que ça va pas super bien au bureau en ce moment?
C’est-tu la fatigue?

Toujours est-il que je n’ai aucune inspiration pour écrire, ni même pour lire, ni pour travailler et tout ce que je regarde à la télé est plate.

Il me semble que je devrais déborder de joie de future maman mais non, je suis morose par grands bouts.
J’imagine que ça va passer, que c’est normal et tout, que la situation actuelle n’est pas idéale pour la joie.

Et les journées sont longues! C’est fou!

Bon, je prend une bonne respiration, je pense à l’heure du dîner qui approche et je me dis que ça ira mieux demain!

Libellés :

avec l'arrivée de soleil et de la chaleur en fin de semaine ça va surement aider

Tiens bon, ça va passer! Et le beau temps devrait aider à faire changer ton humeur!

Un petit bonjour en passant, faut garder le moral! Isaxx

Merci à vous!
Mais le moral n'y est pas, je vis des problèmes au bureau, amplifiés par mon émotivité du à ma grosesse.

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker