« Accueil | Pipi » | Amusons-nous avec l'appareil photo du bureau! » | Moissi, moissi! » | Pendant mon absence » | Pour cause de... » | Besoin urgent... » | En un mot... » | Mes Karmas » | Visual DNA » | Publicité »

Si j'avais des doutes....

Ah si j'avais des doutes sur mon état, ils sont aujourd'hui complètement dissipés!

Hé oui les nausées sont apparues comme par miracle vers minuit dans mon rêve. Je rêvais que j'avais mal au coeur et je me suis réveillée avec... le mal de coeur!
J'ai passé les deux heures suivantes une compresse d'eau froide sur la tête et la poubelle à côté du lit.
Fidèle à moi-même j'ai eu mal au coeur 2 heures sans vomir. Ce matin je me sentais un peu croche mais sans nausées.

Il approche actuellement midi et elles sont de retour....
Beuark.. Et je bouffe à la cabane à sucre... re-beuark...

Libellés :

Manges des biscuits soda.... et laisses faire la tire sur la neige!! ;o)

J'espère que ça n'empirera pas!

eve tu es enceinte???? de combien de temps???????? Moi aussi je susi enciente :) alors felicitations :)

Oh my god! Toi qui le voulait tant! Félicitations!!! Isaxx

@ Caroline: J'arrive de la cabane et finalement ça m'a replacée! Bizarre hien?

@ Fairy et isa : merci merci! je le sais depuis le 5 avril, j'ai officieusement 6 semianes de faites (j'attendrai l'écho pour mettre ma mais au feu la dessus) et jeme porte bien outre les sautes d'humeurs et tous les petits inconforts...

je t'en souhaite pas trop des maux de coeur comme ça

Oh! Une nouvelle future bédaine :-)
Toutes mes félicitations et j'espère que les nausées ne dureront pas trop longtemps.

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker