« Accueil | Choses plaisantes... » | 5 choses inédites - chose 3 » | Bonne journée » | Est-ce moi? » | Putain de merde! » | Yé, un questionnaire! » | Pendant mon absence... » | Recherche google » | trop.... » | ceci est un message enregistré »

Ce matin...

Ce matin il y avait des maringouins dans ma cour...

Oui, oui, pour vrai!


Libellés :

Wow! C'est pire que ma mouche noire dans ma cuisine!!
Habites-tu près d'un cours d'eau?

C'est ça de vivre dans le sud :P

@ Caroline: près mais pas à côté! En plus c'est pas la première fois cet hiver, il y a eu un moment plus doux et il y avait des maringouins! Bizarre!

@ Virge: C'est sur! il faut tellement plus chaud qu'ailleurs ici! ouf! ;)

moi j'avais une mouche hier dans ma maison mais comme elles dorment encore au gaz à ce tems pci de l'année, je l'ai eu yééééééééé

Ah non, pas déjà...

C'est la seule chose que je peux dire que je n'aime pas de l'été : les maudites beubittes...

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker