« Accueil | Ce matin... » | Choses plaisantes... » | 5 choses inédites - chose 3 » | Bonne journée » | Est-ce moi? » | Putain de merde! » | Yé, un questionnaire! » | Pendant mon absence... » | Recherche google » | trop.... »

Billet "melting-pot"

Petit billet « melting-pot » d’avant week end en ce jeudi car je n’aurai probablement pas le temps demain…
____

Je serai ce week end aux Rendez-vous stratégiques sur la culturel de L’Institut du Nouveau Monde pour une deuxième fois à Québec. Qu’est-ce que ça mange au printemps? La même chose qu’en hiver…
____

Contrairement à mon dernier tour à Québec, il n’y aura pas de 45 nord vendredi (à quand le prochain?) alors j’arriverai probablement à suivre les ateliers du samedi…
Surtout que je serai animatrice de ma table de consultation, je ne sais pas trop comment je me suis fait embarquée la dedans mais bon, je ferai de mon mieux! Et si le Kiltman le désire, je ferai un autre compte-rendu!
____

Mon ti-tour à Québec me permettra aussi une belle rencontre (je vous en parlerai plus tard!) et de passer un peu de temps avec une vieille amie que je ne voit pas souvent!
____

Samedi soir j’ai des billets pour un show d’humour. Une petite sortie avec mes collègues de bureaux que j’apprécie beaucoup et nos conjoints respectifs (c’est toi ça Chéri!) dans un bar-spectacle du coin. Ça promet d’être le fun!
____

Je suis bien contente que la neige et la glace fondent! Il y a une rivière depuis 2 jours dans ma rue! Yé, le printemps s’en vient!
____

J’ai vraiment hâte qu’on commence la peinture à la maison… Des couleurs! Enfin!


Bonne fin de semaine à tous!

Libellés :

Depuis le temps que j'attends que tu parles de moi dans ton blog: Je me sens comme une vedette!

Une collègue qui t'apprécie beaucoup aussi!

À samedi soir!

Ahhh de la couleur dans une maison.. ça change tout!!!
Vive le printemps et ses beaux changements!

tout ce qui est kulture me passionne alors la réponse est ouiiiiiiii

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker