« Accueil | 5 choses inédites - chose 3 » | Bonne journée » | Est-ce moi? » | Putain de merde! » | Yé, un questionnaire! » | Pendant mon absence... » | Recherche google » | trop.... » | ceci est un message enregistré » | Acclamons Maille! »

Choses plaisantes...

Que c'est plaisant de mettre un manteau un peu plus léger pour sortir le matin!

Que c'est plaisant de mettre du linge neuf, qui plus est un t-shirt, qui plus est des pantalons de taille 3 qui font!

Que c'est plaisant d'être arriver à la maison hier soir et de trouver le souper quasiment prèt!

Que c'est plaisant d'avoir terminé le gros gros rush au travail et de revenir à un rythme normal!

Que c'est plaisant de penser que bientôt notre salle de bains aura un nouveau look!

Que c'est plaisant de planifier de passer un peu de temps avec une vieille amie le week end prochain!

Que c'est plaisant de penser que je serai peut-être enceinte à la fin du mois!


Que de choses plaisantes malgré tout le déplaisant! Soyons heureux!

Libellés :

Que c'est plaisant de lire des pensées positives dans une blogosphère ou tout le monde n'est pas à son meilleur par les temps qui courent!

Merci!

Wow!! Un pantalon de taille 3?!? Je crois que la dernière fois que j'ai porté ça, j'avais 12 ans! hihihi!!

Bien contente de voir (lire) que le moral est au meilleur! :o)
C'est le printemps qui s'en vient!

Oups Aline m'a "scoopé" mais c'est plaisant de tomber sur ton blogue par hasard. Je vais revenir et t'ajouter dans mes liens.

@ Aline: C'est surement la température qui fait que tous se sentent déprimés!

@ Caroline: oui j'ai perdu 20 lbs depuis septembre! Je suis assez fière de moi! Et le moral est pas nécessairement au meilleur mais disons qu'aujourd'hui j'essaie de voir les bonnes choses...

@ Emma: bienvenue chez moi! :)

tant qu'il y a plus de choses plaisantes que déplaisantes ça peut aller

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker