« Accueil | Mes Karmas » | Visual DNA » | Publicité » | Mise au point du billet "melting pot" » | En bref... » | Billet "melting-pot" » | Ce matin... » | Choses plaisantes... » | 5 choses inédites - chose 3 » | Bonne journée »

En un mot...

Un petit questionnaire piqué chez Chocolyane.

Ça parrait peut-être pas comme ça mais j'ai fait un effort surhumain pour me contenter d'un mot, sans explications rien...

Me décrire : Contradictoire
Décrire la vie : Effervescente
Décrire l’amour : Toucher
Décrire l’amitié : Party!
Décrire la famille : Entraide
Décrire la musique : Extériorisante
Décrire les garçons/hommes : Fiers
Décrire les filles/femmes : Polyvalentes
Décrire le sport : Nécessaire
Décrire Internet : Vaste
Décrire les programmes de TV/Réalité : Abrutissants
Décrire mon blog : Exutoire
Décrire mon milieu de travail : Stimulant
Décrire mes parents : Amoureux
Décrire mon look : Éclaté
Décrire ma façon de draguer : Directe
Décrire mon/ma chéri(e) : Complice
Décrire ma chambre : Incomplète
Décrire la sexualité : Frissonnante
Décrire ta voiture : Utile

Ouf... exercice difficile!

Libellés :

Lilypie Expecting a baby Ticker