« Accueil | Je m’exprime » | Citation-dicton-pensée du jour X » | Nowel... » | Ah comme la neige a neigé! » | Elle court... » | Hourra!!! » | aahhhhrrrggg!!!!!! » | Encore la manchette!!! » | hé ben m*rde... » | Ch't'a boutte »

6 choses weird à mon propos

Bon je prends le tag de deux ou trois blogs en même temps, même si personne ne m’a officiellement taguée…

6 choses weird à propos de moi, ouf je suis pleine de contradictions alors c’est même difficile de choisir!

1- J’ai un DEC en sciences pures ET un BAC en arts visuels.
Suivi d’un diplôme de 2e cycle en muséologie. J’ai toujours beaucoup d’intérêt pour les sciences, je ne m’imaginais juste pas travaillant toute ma vie dans ce domaine.

2- J’aime les pommes au beurre de peanuts.
Non, je ne suis pas enceinte, j’aime ça depuis toujours! Essayez-le c’est tellement bon! Coupez votre pomme en tranches et beurrez-les!

3- J’adore profondément voyager mais je déteste férocement l’avion.
Je m’y sens comme si je gonflais comme le nigaud de professeur! Il faut même que j’enlève mes souliers, mes bagues et que je détache mes pantalons pour supporter le voyage!

4- Il semble que tout soit toujours compliqué ou hors de l’ordinaire avec moi.
En effet, j’entend souvent : Wow! Je n’ai jamais vu ça! Disons que chez le médecin c’est plutôt désagréable! Et si un truc n’arrive qu’une fois sur mille, ça risque de m’arriver, sauf pour ce qui est positif, genre gagner le gros lot.

5- Je n’aime pas les tomates fraîches. J'adore tout ce qui est aux tomates en autant qu’elles sont cuites. Mais pas les tomates fraîches.
Bon à première vue ça n’a pas l’air si bizarre que ça mais bon, je ne connais personne d’autre dans ce cas!

6- J’ai déjà vu et je ressens quelques fois la présence d’entités, ou esprits, appelez ça comme vous voulez.
Oui oui, des esprits. Non, je ne rigole pas, je n’arrive d’ailleurs pas à croire que j’en parle ici, je n’en parle jamais de ça. Surtout parce que ça me fait peur et parce qu’en général je trouves que les gens qui disent ça ont l’air de « crak-pots »!


Alors vous en savez un peu plus sur moi!

J’oubliais aussi, je pète parfois les plombs pour des choses ridicules et souvent sans importance (voir billet précédent). Mais ça je crois que c’est un peu le lot de tout le monde!

Libellés :

Des pommes au beurre de peannut! Huuuuummmmmm!!! Moi aussi ça fait longtemps que je mange ça!!! C'est meilleur avec des pommes vertes, très croustillantes!!

Ça y est! J'ai faim!! ;oP

T'es vraiment mais vraiment une personne weird de chez weird ! lol

hahaha eve!!!! moi aussi il m'arrive toujours des trucs weird!!!!! que personne n'a jamais vu avant....

Lolllllll ! Vous êtes comique !

Pour les «esprits» faites-vous en pas !

Pour ma part, si je suis dans une maison où il y a eu un décès, je peux dire EXACTEMENT où s'est arrivé !

Même qu'une fois, le client ne l'avait pas «déclaré» et je lui ai simplement demandé si une dame était décédé dans la cuisine !

Il a freaké....sa mère était décédé dans cette cuisine quelques mois plus tôt !

Il m'a demandé comment je savais....J'lui ai dis que ça faisait partie du métier....sans plus !

( ça ne me tentais pas de faire des soirées d'incantations ;-))))

Lady !

P.S : Suis tombé sur votre Blogue par hasard....Vous m'faites vraiment rire (dans le bon sens là ;-)))))

@ Lady_marian: bienvenue chez moi! Et heureuse de vous faire rire!
@ Fairy: y a des gens comme ça à qui tout les trucs pas possibles arrivent et d'autres qui restent dans la norme... C'est bizarre mais c'est ça!
@ Lancelot: Hum.. Weird de chez weird... J'avoue ne pas comprendre...
@ Caroline: wouah! je croyais vraiment être la seule! C'est vrai que c'est super avec les pommes vertes!!

Tu ne connais pas ces expressions propre de chez propre, ou con de chez con etc ... etc ... ???

@ lancelot: hé non... Connais pas...

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker