« Accueil | Ch't'a boutte » | De la bouffe!!! » | Et voilà ce qui arrive... » | Ben oui, encore! » | Insultant! » | Une fois, c'est tout. » | Citation-dicton-pensée du jour IX » | Des feuilles, des feuilles! » | Pfiou….. » | Grande fin de semaine et autres curiosités »

hé ben m*rde...

Tout ce temps mis pour faire deux superbes citrouilles.

J'ai pris la peine de dessiner la mienne sur papier, scanner le dessin pour le réimprimer à la bonne grandeur.
Je lui ai mis de l'expression, j'ai réalisé un visage en harmonie avec la forme de la citrouille!

Chéri a fait l'autre avec de petites dents difficiles à tailler.

Toute exitée du fait que c'est le premier halloween dans notre maison, la première fois que nous pouvons décorer et donner des bonbons, j'arrive du travail, installe les citrouilles, allume le tout.

J'attend. J'attend. J'attend.
Pas un jeune!!! Personne!!! Il a fallu attendre jusqu'après souper, environ 19h00 pour avoir une sonnerie et c'était les deux petits voisins. Qui ont eu droit aux plus grosses poignées de bonbons de leur soirée, j'en suis sûre!

C'est tout!!!

Hé ben m*rde.

J'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de citrouille l'an prochain!

______
N.B.: je part ce matin pour un congrès alors on se revoit dans quelques jours!

Libellés :

Oh! Quel dommage!!
Moi je ne sais pas pourquoi, mais on a sonné 5 fois à ma porte hier soir... Mais je n'avais PAS de décoration, et ma lumière était éteinte!!

Comprends pas!

Moi non plus ma première année dans mon condo... Pas un seul.... J'étais décue en maudit!!!!!

C'est la vie... Si l'an prochain t'a pas de citrouille et pas de bonbons et bien tu vas avoir des toonnes d'enfants!!!

ben c'set ça, je ne metterai pas de citrouilles ni rien, mais j'achèterai des bonbons!!
C'set ça le truc! ou bien je passerai une annonce dans le journal avec mon adresse et disant: vous y trouverez le plus de bonbons dans tout le village!
;)

Nooooonnn!! Faut pas laisser tomber.. une nouvelle maison, un nouveau quartier.. des fois ça prends un peu de temps à se développer.. des fois ça prends du temps à se faire connaître..

Tu verras je suis persuadée que d'année en année.. les petits monstres vont se multiplier :o)

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker