« Accueil | Citation-dicton-pensée du jour X » | Nowel... » | Ah comme la neige a neigé! » | Elle court... » | Hourra!!! » | aahhhhrrrggg!!!!!! » | Encore la manchette!!! » | hé ben m*rde... » | Ch't'a boutte » | De la bouffe!!! »

Je m’exprime

Maudite cr*** de semaine de marde qui commence mal!!!!!

Depuis un peu plus d’un an je porte des orthèses. Je suis aussi toute petite et je porte des 5 comme grandeur de soulier.

C’est donc pratiquement impossible de trouver :
1- des souliers que je peux mettre mes orthèses dedans
2- qui sont en plus des 5, grandeur qui 3 fois sur 4 ne se fait même pas dans le modèle
3- qui sont un peu beaux
Le tout dans un magasin dit « normal ». J’achète donc mes souliers dans un magasin de souliers orthopédiques.

Je vous explique une autre chose. J’ai 29 ans. Pas 75. Alors personnellement le style des chaussures orthopédiques, le genre matante, c’est pas mon fort.

Résultat? Je paye 400 $ la crisse de paire de souliers, mes assurance m’en redonnent 100 $ maximum, paire de souliers qui est le moins pire possible.

C’est chiant en osti de sacrament (y a pu de censure à ce point-ci) de payer un prix de fou pour une paire de souliers que tu trouves juste pas pire.

Cet automne, mois de septembre. Je me dit, bon je vais aller tout de suite au magasin orthopédique pour me trouver des bottes d’hiver, avant que LE 5 du magasin ne soit vendu. Bon je trouve une paire de bottes pas mal, surprenant de style pour le magasin. Bon, parfait j’achète!

Osti de marde c’est des patins!

Mes souliers glissent moins que ça!

Vous le devinerez je me suis plantée! Hé oui!
Certains rient probablement mais moi je ne la trouve pas drôle. Je me suis vraiment fait mal, j’ai en ce moment du mal à m’asseoir car j’ai mal au dos.

Alors je suis pris avec des osti de patins de 400 $ que je vais être obligée de crisser à la poubelle!
J’aime ça moi sacrer 400 $ dans poubelle, j’en ai plein moi de cash à crisser par l’osti de fenêtre!!!!!!!!!!!

Et je n’ai même pas la possibilité de m’acheter une autre paire de patins à 400 $ car il n’y a plus de 5 au magasin! Et faut oublier les boutiques normales! Surtout au mois de décembre après la première tempête de neige y pu rien!
Encore moins des bottes d’hiver 5 assez profondes pour des orthèses!

Osti de lundi!!

Pu capable!

Libellés :

Pauvre chouette! Tu ne peux pas aller au cordonnier te faire poser une semelle anti dérapante ou quelque chose du genre? En tout cas j'essayerais d'autres options avant de les jeter. C'est vraiment fou le prix... Je peux comprendre ta colère!

merci, je vais voir si c'est possibl de coller une semelle anti-dérapante...

Je suis calmée là, mais tout de même! C'est qui le con qui fait des bottes d'hiver aussi glissantes!

pfff..

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker