« Accueil | Ah comme la neige a neigé! » | Elle court... » | Hourra!!! » | aahhhhrrrggg!!!!!! » | Encore la manchette!!! » | hé ben m*rde... » | Ch't'a boutte » | De la bouffe!!! » | Et voilà ce qui arrive... » | Ben oui, encore! »

Nowel...

Ce que je peux avoir hâte à Noël!!

Pas pour les cadeaux.
Bon, un peu, oui, c'est vrai...

Pas pour les décorations.
Ben, un peu aussi, nous les installons en fin de semaine j'ai tellement hâte de faire notre premier arbre de Noël!

Pas pour les partys.
Hé ben là oui par exemple, je suis une party girl, c'est bien connu! Amenez-en des drinks!

Pas pour la famille et les amis.
C'est sur que j'ai hâte de voir tout le monde, tous ceux qu'on ne voit pas souvent et d'aller chez mes parents et revoir certains de mes amis et tout!

Pas pour la bouffe.
Iiiissshhh que mon Minçavi va en prendre un coup mais, je ne me priverai certainement pas de la dinde de ma mêre ça c'est sûr!

Simplement pour être en congé plus de deux jours en ligne et ne pas mettre le cadran!
Mautadit que je suis fatiguée!!


Libellés :

Donc, c'est pour: toutes ces réponses!

Ah! du repos, je te comprends…
Le problème, c'est que les enfants seront surexcités et que, même s'ils se couchent à 3h am, ils seront debout à 7. =(

Moi à ta place je prendrai carrément 2 jours de congé sur mes vacances. Pourquoi attendre demain alors qu'on peut profiter maintenant ? A moins que tu aies épuisé ton crédit de jours de vacances.

@ L'Ex: bingo! Mais surtout pour le repos...
@ méldie: C'est vrai qu'avec des enfants... mais cette année je pourrai me reposer. Ce sera peut-être la dernière par contre!
@ lancelot: J'aimerais bien mais je ne peux pas me le permettre avec tout le travail que j'ai à faire d'ici les vacances!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker