« Accueil | Elle court... » | Hourra!!! » | aahhhhrrrggg!!!!!! » | Encore la manchette!!! » | hé ben m*rde... » | Ch't'a boutte » | De la bouffe!!! » | Et voilà ce qui arrive... » | Ben oui, encore! » | Insultant! »

Ah comme la neige a neigé!



Toujours aussi occupée, à la différence qu'il y a de la neige...

Ça change quoi? 15 minutes de déneigeage de voiture avec un balais à neige trop petit car je n'ai pas retouvé le mien depuis le déménagement... grrrr.

Et le bas des pantalons mouillés.

Au moins il fait plus clair avec tout ce blanc, c'est moins drabe que ces derniers jours!

Saviez-vous que dans la grande région de Québec il y a eu 4 heures d'ensoleillement seulement au cours des 14 derniers jours!

Ça fait du bien un peu de clareté à défaut de soleil!

Allez, je commence officiellement ma semaine!

Libellés :

Bonne semaine sous la neige, chanceuse!

J'ai hâte que ce tombe par ici. Mais malchanceux que nous sommes, nous risquons d'avoir de la pluie verglaçante avant une bonne bordée de neige... C'est toujours pareil en Outaouais.

Moi au NB.. depuis que je suis arrivée tout le monde fait des commentaires menaçant.. voulant me préparer pour les hiver HORRIBLES et PLEIN de neige qu'il y a... so far so good.. j'en ai pas encore vraiment vu de la neige.. et les températures sont vraiment en haut des moyennes de saison.. Mais est-ce que la vie aurait décidé de m'épargner un peu cet hiver?! Sur ce.. je pense à toi et j'espère que tu retrouveras ton balai bientôt!!

eeeesh! de la neige!
Donc, il neige à Vallée-Jonction, mais pas encore à Gatineau!

(je touche du bois!)

Brrrrrrr !!!!!! Heureusement qu'il fait encore bon doux à Genève. A bientôt.

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker