« Accueil | De la bouffe!!! » | Et voilà ce qui arrive... » | Ben oui, encore! » | Insultant! » | Une fois, c'est tout. » | Citation-dicton-pensée du jour IX » | Des feuilles, des feuilles! » | Pfiou….. » | Grande fin de semaine et autres curiosités » | À propos du dernier billet... »

Ch't'a boutte

Ben oui c'est lundi et ch't'a boutte!

Je me sens épuisée, j'organise une conférence de presse pour demain et rien ne fonctionne comme il faut!

J'ai juste envie d'aller me coucher chez-moi au chaud confortablement...

En plus je serai en congrès de mercredi à vendredi. Je vais encore courrir toute la semaine!

Ça va bien mais y a des moments comme aujourd'hui où je me sens découragée!

Bon allez, je me donne quelques coups de pieds dans le derrière pour avancer!

Libellés :

Lâche pas Eve, tu vas y arriver.... Après ça, je te souhaite une pause! Ca te ferais du bien.... Va te faire masser, lit un bon livre mais relaxe!

GO EVE GO! GO EVE GO!! ;oP

Ne te laisse pas abattre
C'est pas compliqué
Pour être heureux comme quatre
Il suffit de shtroumfer!

Go! Go! Go! On ne lâche pas, la semaine vient tout juste de commencer! Tu es bonne, tu es belle, tu es capable!

merci pour vos encoragements!!
:)

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker