« Accueil | Et voilà ce qui arrive... » | Ben oui, encore! » | Insultant! » | Une fois, c'est tout. » | Citation-dicton-pensée du jour IX » | Des feuilles, des feuilles! » | Pfiou….. » | Grande fin de semaine et autres curiosités » | À propos du dernier billet... » | Le complexe de l'enfant unique »

De la bouffe!!!

Piqué chez Chocolyane et Caroline!

Parce que, comme je l’ai déjà dit, j’adore ces petits questionnaires et surtout parce que la bouffe est un peu mon obsession!

J’adore la cuisine!

Votre plat favori : Euh… tout ce qui est mexicain, la cuisine grecque et japonaise, le saumon bien apprêté et bien sûr, bien sûr la dinde au grain farcie de ma maman!!!

Fiou, je ne pensais pas que ce serait aussi difficile à répondre!!! Je suis du type gourmande alors j’aime beaucoup de choses!

Ce que vous détestez le plus : Les tomates fraîches.

C’est bizarre non? En sauce, cuite ou séchée j’adore mais fraîches, y a un goût qui ne me revient pas.

Celui que vous cuisinez le mieux : Hum… Ce n’est pas pour me vanter mais… Je ne manque que rarement mes plats! Je préfère donc laisser le soin à ceux qui ont déjà dégusté ma cuisine de répondre!

Je fais appel à toi Chéri!

Celui qui vous rappelle votre enfance : La fondue!

Mes parents ont toujours apprécié la fondue alors on en a mangé souvent!

Votre légume préféré : Oh la la…. C’est difficile ça! Je suis une mangeuse de légumes! Mais le poivron est celui que j’utilise le plus. C’est plus facile de dire ceux que j’aime le moins : les pommes de terres, le navet et les artichauts.

Mais encore, bien apprêtés, ça peut être très bon!

Votre fruit préféré : Les ananas!!

Je peux en manger jusqu’à ce que j’aie la langue râpeuse…

Ce qui vous fait perdre le contrôle : Le chocolat et les pâtes!

Les deux choses que je ne mange pratiquement plus…. Minçavi oblige... sniff…

Ce qui vous cause la nausée : Les escargots.

Chu pas capable de les voir, de les sentir non plus. De plus, si vous aviez fait de la biologie au CEGEP et que vous aviez décortiquer ce qui se trouve dans un escargot, vous en auriez mal au cœur vous aussi!

Votre goût de riche : Langoustines!

C’est toujours trop cher pour de si petites choses!!

Votre nourriture confort : Chili, bœuf bourguignon, une bonne soupe aux légumes avec du riz dedans.

Ou encore du chocolat, sous toutes ses formes!!!

Bon bien avec tout ça j'ai faim moi!!

Libellés :

Mmmmm!

Je suis d'accord avec les escargots! J'Y avais pas pensé ; je déteste ça moi aussi!

chocolat!!!!!! j'adorrre, en fait toutes les filles adorent! J'arrête seuleemnt quand j'ai mal au coeur!

@ Caroline et Fairy: en fait, etc-ce que la seule façon de manger des escargots serait de les faire au chocolat?
Eurk....
Gaspillage...

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker