« Accueil | Moi? Raciste? » | J'ai le meilleur patron du monde! » | La fête? » | Jalouse... » | Équation # 2 » | Équation » | Conversation party moins une heure » | Dernier jour officiel de vacances » | Jour J plus trois » | J'ai survécu! »

Y fa frette

Chu pas faite pour le frette!!!
Le thermostat est à 25 dans mon bureau et j’ai encore froid!

Ça me dérange pas quand il pleut l’hiver. Je préfère de loin la brume et la pluie au froid glacial qu’il fait aujourd’hui!

Ça n’apporte que des problèmes :
  • char qui part pas (mon cas ce matin);
  • factures de chauffage élevées;
  • ajout de couches supplémentaires de linge donc plus de temps à se préparer à partir et plus de temps à enlever une fois au bureau et vice-versa;
  • la maison qui se met à craquer de partout, des bings retentissants au milieu de la nuit, assez pour nous réveiller moi et chéri en sursaut en même temps une dizaine de fois dans la nuit, assez pour faire chanter nos oiseaux dans le noir;
  • impossible de rester dehors plus de 5 minutes sans avoir les doigts, malgré les gants, qui commence à geler, sans parler du bout du nez;
  • une fois le char parti, il faut le laisser marcher un peu;
  • etc, etc…

    Oui il fait beau soleil mais je ne peux même pas en profiter à cette température!

    Vivement que ça dure pas trop longtemps!

Libellés :

Moi non plus je suis pas faite pour l'hiver!! La température n'a pas descendu au bureau, mais j'ai quand même plus frois cette semaine, malgré mes gros chandails!! Je déteste la neige qui craque sous mes pieds quand il fait -25 degré! Et mes portes d'auto étaient gelées hier!!! Grrrrr!

si tu connais juste une personne qui est faite pour -25 C SVP présente moi cette personne tout de suite .......... je veux connaitre ses trucs ..... mais aussi je ne suis pas fait pour -25

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker