« Accueil | Je m'insurge!! » | À toutes les femmes pour un excellent vendredi! » | La pelouse... MA pelouse! » | Officiellement déménagés! » | Nouvelle Valnéenne » | Maison nous voici! » | Musicalement chronique » | La vie à tout prix? » | La maison... » | Mon mot sur la campagne électorale »

Maudite cigarette...

Maudite cigarette en effet!!
J'en ai plein le dos de me battre contre son appel. Je résume: j'ai commencé à fumer vers l'âge de 14 ans, jeune, rebelle, insouciante et éternelle, à cette époque j'étais invincible et je pouvais, bien sur, arrêter quand je voulais. J'ai arrêter la première fois à 25 ans pour près de 6 mois et j'ai recommencé. J'ai ré arrêté plus tard pour près d'un an pour recommencer une autre fois! Maintenant ça fait 5 mois que j'ai arrêté et j'ai passé la soirée d'hier à avoir tellement envie d'une cigarette que j'en voyais des étoiles! J'en ai assez! Est-ce que j'arriverai à m'en débarrasser un jour?
Depuis quelques jours Chéri a décidé d'arrêter aussi. Génial que je me dis, ce sera toujours ça de moins dans mon environnement immédiat. Mais ça fait l'effet contraire, je n'arrête pas d'y penser!
Peut-être parce qu'au fond de moi-même je me disais que si jamais le besoin était trop fort, je pouvais toujours lui piquer une cigarette sans avoir à aller en acheter un paquet entier...
Ah maudite cigarette!!!
Lâche pas Chéri, je te soutiens dans ton combat!
__________________________________________________________
En passant je n'ai pas succombé à la tentation hier soir, je me suis tenue occupée en prenant de grandes respirations. Mais il s'en est fallu de peu!

Je sais ce que c'est, je suis fumeuse et incapable d'arrêter. Peut-être parce que je suis trop lâche... Je ne fume pas gros (un paquet par 3-4 jours) mais on dirait que ce que je fume, j'en ai besoin.

J'ai peur du "jamais". Tsé, jamais plus je ne fumerai? Ça me fait paniquer. Après une soirée sans fumer, je capote. Je suis hyper déprimée, je pleure pour rien, je vois tout en noir, c'est l'enfer.

Je compatis avec toi, continue, t'es bonne!

J'ai bien aimé ta petite frimousse! Lâche pas! Tu es capable! Isa

@ chocolyane
Je fumais à peu près la même chose que toi...
@ auréus
J'essaie de ne pas lâcher, c'est sur que les côtés positifs sont plus importants surtout que j'aimerais bien commencer à faire des petits bientôt...
Merci pour les encouragements!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker