« Accueil | "Purger dans la collectivité" » | Une tite chanson!!! » | Recevoir de la visite » | Pfff..... » | Citation-dicton-pensée du jour III » | Paranoïa? » | photos de rénos!! » | Citation-dicton-pensée du jour II » | Fini! F-I fi, N-I ni, fini! » | Ras le bol!! ...la suite »

Citation-dicton-pensée du jour IV

en cette journée calorifique:

Plus vite courent les fourmis, plus haut monte le mercure

- Dicton

Sur mon patio elles se promènent en Folmule un...

Vite, à boire!

Tenancier, à boire!!!

Je suis revenue, et je dévore tes archives très bientôt!

C'est mignon comme tout...moi, j'ai trouvé des vers blancs dans mon bassin d'eau...ché ben pas ce que ça veut dire???

@esther depuis que je l'ai entendu, j'observe bien et il me semble que ce soit vrai!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker