« Accueil | Pfff..... » | Citation-dicton-pensée du jour III » | Paranoïa? » | photos de rénos!! » | Citation-dicton-pensée du jour II » | Fini! F-I fi, N-I ni, fini! » | Ras le bol!! ...la suite » | Ras le bol!! » | Citation-pensée-dicton du jour » | Branle bas de combat dans la Vallée! »

Recevoir de la visite

Je me prépare mentalement à une autre session intensive de rénovations…
Hé oui! Dès vendredi il y aura un autre branle-bas de combat dans la Vallée. Un peu moins grand cette fois-ci par contre, puisqu’il n’y aura que mon cher papa comme gentil travailleur avec Chéri.

Je me suis fait la promesse d’en faire un peu moins, que ce n’était pas grave si tout n’était pas impeccable 24h sur 24 et qu’on pouvait commander de la pizza au moins une fois dans la semaine, personne n’allait dire que je ne sait pas recevoir.
Car, hé oui, je suis de celles qui en font trop lorsqu’elles ont de la visite. C’est pas ma faute j’adore recevoir, montrer mes talents culinaires, déployer une superbe table et m’assurer que tous ont le confort mérité. Pourquoi en fais-je autant? Bien sur car j’aime que mes proches soient bien nourris, dorment bien, ne manquent de rien.
Mais surtout….. je cherche les éloges!
Hé oui, je l’avoue je jubile quand tous me disent : « Wow c’est bon Eve!! » et le summum… « Tu me donnera ta recette. »!!!!!
Et aussi : « Il est confortable le lit. » « J’adore la couleur que t’as choisi. » « Super ce cadre, tu la pris où? » et etcetera…
Je sais, c’est très superficiel mais je ne peux le nier, ce serait me mentir à moi-même.

Alors malgré ma promesse, j’essaierai probablement une recette originale en fin de semaine, histoire de pouvoir répondre : « Ben non voyons, je me donnes pas de trouble pour vous autres, j’aurais fait le même repas si vous aviez pas été là. Tant mieux si vous aimez ça, je peux vous donner ma recette si vous voulez! »

Lilypie Expecting a baby Ticker