« Accueil | photos de rénos!! » | Citation-dicton-pensée du jour II » | Fini! F-I fi, N-I ni, fini! » | Ras le bol!! ...la suite » | Ras le bol!! » | Citation-pensée-dicton du jour » | Branle bas de combat dans la Vallée! » | L’affaire Théodore/Hilton… » | Maudite cigarette... » | Je m'insurge!! »

Paranoïa?

Suis-je paranoïaque parce que des nouvelles comme ça me font peur?
À chaque fois que j’entends parler de la Corée du Nord ces temps-ci j’ai le frisson. Je sais pas pourquoi, pourtant il y a tellement de choses qui se passent dans le monde pouvant alimenter mes angoisses, mais ce dossier là, vraiment, il me fait peur.
Il me semble que c’est une bombe à retardement, que la pression monte de plus en plus et j’ai l’impression que cette fois-ci il ne sera pas possible d’arrêter le tout avant que ça n’explose.
Enfin peut-être est-ce un relent d’une ancienne vie ou mon tempérament naturellement angoissé, toujours est-il que ça m’inquiète.

Lilypie Expecting a baby Ticker