« Accueil | Citation-dicton-pensée du jour III » | Paranoïa? » | photos de rénos!! » | Citation-dicton-pensée du jour II » | Fini! F-I fi, N-I ni, fini! » | Ras le bol!! ...la suite » | Ras le bol!! » | Citation-pensée-dicton du jour » | Branle bas de combat dans la Vallée! » | L’affaire Théodore/Hilton… »

Pfff.....

Fait chaud.
J'mal à tête.
M'tente pu de travailler.
Suis fatiguée.
Besoin d'vacances.

Plus que deux semaines et demi et je serai enfin en vacances! Je n'ai jamais ressenti ce besoin urgent de vacances auparavant. C'est vrai que j'ai enfin une job que j'aime alors je me donnes à fond et par conséquent je suis plus fatiguée. Et il y a aussi eu le déménagement, les rénovations (toujours en cours d'ailleurs)...
En ce moment je dois littéralement me décollée de mon lit le matin, je crois que je pourrais dormir jusqu'à midi tous les jours! Ah seulement à écrire ces mots et les yeux me ferment!

Bon, terminée la pause, retour au boulot.
Un jour à la fois comme on dit!!!

Pfff… M’tente pas.

Lilypie Expecting a baby Ticker