« Accueil | Ras le bol!! ...la suite » | Ras le bol!! » | Citation-pensée-dicton du jour » | Branle bas de combat dans la Vallée! » | L’affaire Théodore/Hilton… » | Maudite cigarette... » | Je m'insurge!! » | À toutes les femmes pour un excellent vendredi! » | La pelouse... MA pelouse! » | Officiellement déménagés! »

Fini! F-I fi, N-I ni, fini!

Bon ok pas tout à fait. La première partie des rénovations étant enfin terminée et mes rénovateurs de retour dans leurs foyers respectifs, je suis donc libre de mon temps! Je ne suis plus l’esclave de la cuisine et la machine à laver!!!
Jusqu’au retour des rénovateurs prévu dans quelques semaines…

Malgré mon « écoeurantite » aigue de jouer à la maîtresse de maison, je les remercie du fond du cœur pour leur travail car, malgré la chaleur intense, l’humidité relative à 100 %, les orages et la pluie, ils ont travaillé du matin au soir, souvent plus de 12 heures par jours, gratuitement, afin de nous aider à faire de notre demeure un endroit meilleur.

Les nouvelles fenêtres sont magnifiques (enfin il y a de l’air dans la maison!) et le recouvrement extérieur donne une bouffée de fraîcheur à une maison qui était un peu terne.

Mais de quoi a-t-elle l’air cette fameuse maison? Je vous promets quelques photos d’ici peu chers lecteurs.
_________________________________________________________________
Bon, je sais personne ne me lit alors on s’en fout carrément, ça me fait plaisir à moi d’écrire alors je le fait.

Libellés :

Lilypie Expecting a baby Ticker