« Accueil | Retour à la normale… » | Invitation » | Bloguer ou ne pas bloguer… » | Post de -presque- fin de vacances II » | Post de -presque- fin de vacances… » | Plus que quelques heures... » | Citation-dicton-pensée du jour VI » | Rencontre du « ché-pas-trop-combien-tième-type » » | Un autre questionnaire!! » | Citation-dicton-pensée du jour V »

Citation-dicton-pensée du jour VII

Aujourd'hui on fait dans les péchés capitaux...
Pourquoi? Heu.. Parce que j'aime la pèche?!

Pour les paresseux:
J'aime mieux un vice commode qu'une vertu fatigante.
- Jean-Baptiste Molière

Hé ben moi itou!

Pour les gourmands:
La force c'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré.
- Judith Viorst

C'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE!!

Pour les avares:
Je ne peux pas me marier. Je suis trop riche pour ça.
-
Eddie Murphy

Sans commentaires...

Pour les envieux:
Les hommes ont inventé le langage pour leur satisfaire leur envie de se plaindre.
- Lily Tomlin

Hum... J'entend déjà les hommes se plaindre que les femmes se plaingent plus!

Pour les orgueilleux:
Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous
- Georges W. Bush

Ark, pourquoi j'ai écrit ça! Je ne le gratifie certainement pas d'un lien! Mais ça colle bien au péché!

Pour les colériques:
Quand vous êtes en colère, comptez jusqu'à quatre. Quand vous êtes très en colère, jurez.
- Mark Twain

Ost... de cal.... de taba....

Pour les cons (à défaut d'en avoir une sur la luxure...):
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
- Albert Einstein

Ça ne pourrait être plus vrai!!

Libellés :

T'es TROP hot Ève... J'adore la citation d'Einstein!!!

Bon sang, c'est pour moi que tu as rassemblé ces citations (voir mon blog où je confesse avoir les sept pêchés capitaux).

Et bien... Merci! ;o)

hé ben oui, je viens de voir!
Je n'avais pas lu tous tes posts encore!
Et je viens aussi de voir que tu est de Gatineau beach! Hé bien moi aussi (quoi que j'habite maintenant en Beauce) si ça se trouve on se connaît ou on a des connaissances mutuelles! C'est tellement petit Gatineau quand tu y a passé plus de 25 ans!
;)

Trop drôle Eddy Murphy! Au moins, il est franc! Je médite, je médite.

Woodstock en Beauce, c'est toi ça?

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker