« Accueil | Post de -presque- fin de vacances… » | Plus que quelques heures... » | Citation-dicton-pensée du jour VI » | Rencontre du « ché-pas-trop-combien-tième-type » » | Un autre questionnaire!! » | Citation-dicton-pensée du jour V » | Post-camping » | Partir en camping! » | Moi virtuel » | Question technique »

Post de -presque- fin de vacances II

Voici un autre petit délire de vacances:

Le champ dans le vent!

Dans la voiture au retour de Victoriaville. Le soleil vient de se coucher, il commence à faire sombre...

Chéri: Regarde le champ, on dirait qu'il est jaune parce qu'il vente!
(En regardant attentivement le champ qu'on est en train de passer)

Moi: Hein?
(Avec un air perplexe)

Chéri: Tsé, comme les érables argentés!?

Moi: Mais de quoi tu parles?
(Toujours perplexe...)

Chéri: (Qui prend son air scientifique et rationnel) Ben oui, les érables argentés sont blanc argentés quand il vente car leurs feuilles bougent et on voit le dessous, ce qui donne l'impression qu'ils sont argentés!

Moi: C'est quoi le rapport avec le champ jaune?
(Je sens que je vais être éblouie!)

Chéri: C'est comme si le champ était jaune parce qu'il vente! Comme l'érable argenté!

Moi: Ben Chéri, c'est qu'il vente même pas...

Chéri: Ah...

Délires de vacances!!

Libellés :

c'est même pas vrai tous ca!

n'essais pas de me faire passer pour un fou!:)

Hé bien, à force de "chialer" Chéri a finalement daigner laisser un message!!
Blogosphère je te présente Chéri, Chéri je te présente la blogosphère!
:)

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker