« Accueil | Citation-dicton-pensée du jour V » | Post-camping » | Partir en camping! » | Moi virtuel » | Question technique » | Petit questionnaire » | Une nuit apocalyptique! » | Citation-dicton-pensée du jour IV » | "Purger dans la collectivité" » | Une tite chanson!!! »

Un autre questionnaire!!

Pris chez Chocolyane, lâche pas la patate!

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?
"Elle prit son immense verge dure entre ses.." oups pas celui là!

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...Et...?
Euh... y a rien à gauche de la table d’ordi chez nous…

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la TV?
Une émission pour ados ce midi
(Je tais le nom car j’ai un peu honte d’avouer que je la regarde…)

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
12h30.

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement?
12h36.

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous?
Kiki (inséparable) et Kami (perruche) qui jouent, qui chantent et crient.
(Quoi ? Vous voulez des photos ? J’en posterai bientôt promis !)

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
En fin de semaine, j’ai fait du camping, j’ai eu du fun et de la pluie et très peur…
(Voir billets précédents Partir en camping! et Post-camping)

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous?
La télé en dînant.

9. Que portez-vous?
Des pantalons trois quart gris et un haut beige par-dessus une chemise à manches courtes rayée rose, beige et blanche, avec des sandales.

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière?
Oui, un truc que je ne me souviens pas très bien mais il y avait Superman dedans !
(Hummm…)

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Ce matin tout seule en lisant un blog, je sais plus lequel !

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez?
De la vieille tapisserie.
(On a pas eu le temps de repeindre encore, vive la procrastination!)

13.Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Météomédia prévoyait de la pluie aujourd’hui… et il pleut !
(Twilight zone là!)

14. Que pensez-vous de ce questionnaire?
Il me fait penser à tout plein de choses inutiles et permet à mon cerveau de relaxer...

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu?
Le retour de Superman.
(Je suis une fan incontesté de l’homme d’acier, ça doit être pour ça que j’en rêve ! Mon héro !)

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous?
Des billets d’avion !!
(Vers où me demanderez-vous, n’importe où en autant que c’est loin et dépaysant !)

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous?
Derrière une apparence solide et confiante se cache une toute petite fille fragile, peureuse et ayant une pauvre estime d’elle-même.
(Elle est pas drôle celle là hein ?)

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous?
Que les gouvernements nous disent enfin la vérité sur les extra-terrestres !!
(Ah oui et plus jamais la faim dans le monde et plus jamais l’exploitation des enfants et toutes ces choses importantes)

19. Aimez-vous danser?
J’aimerais!
(Chéri ? Des cours de swing, aweye donc…)

20. George Bush :
L’incarnation du mal sur terre, un être assoiffé de sang, de pouvoir et de fortune à n’importe quel prix !

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille?
J’ai toujours voulu Éloïse mais ma cousine m’a battu à la ligne d’arrivée.
(En fait je veux un nom de fille qui commence par E pour qu’elle, moi et ma mère ayons les mêmes initiales… C’est cucul hein ?)

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon?
Ho boy, j’en ai aucune idée !
(J’ai toujours été convaincue que j’aurais une fille)

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger?
Mets-en !
(L’herbe est toujours plus verte chez le voisin)

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?
Une tite bière ?
(Y a tu d'la bière icitte? Si y a pas d'bière icitte, moé j'sacre mon camp d'icitte...)

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog?
Bah, j’oblige pas personne, qui le veux le prend !

T'inquiètes, j'la tiens comme il faut la patate!

J'espère que ce n'est pas Ramdam l'émission pour ado que tu as honte d'écouter?
Moi, c'est la seule émission que j'écoute! Je fantasme sur Manolo!

ahhh!!!! Mon secret est dévoilé!!!
Ben oui c'est Ramdam!

@ Ysa : Hum! Le beau Manolo! Je me souviens que j'écoutais les couches-tôt juste pour le voir!

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker