« Accueil | Disparition? » | J’ai mal aux doigts! » | Long long vendredi... » | Citation-dicton-pensée du jour VII » | Retour à la normale… » | Invitation » | Bloguer ou ne pas bloguer… » | Post de -presque- fin de vacances II » | Post de -presque- fin de vacances… » | Plus que quelques heures... »

Citation-dicton-pensée du jour VIII

Déjà huit! Wow! J'ai toute une banque de citations!

Aujourd'hui le thème sera la bouffe et la perte de poids en l'honneur que j'ai commencé le programe Minçavi hier soir et que je n'arrive pas à penser à autre chose que calculer mes portions, ce que je mangerai ce soir, demain et pour le reste de la semaine et comment je dois arriver à balancer le tout...
En plus de penser à ce que mangera Chéri, histoire de ne pas lui faire subir mon "régime".

Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous.
- Coluche

Il y en a qui mangent pour plus que ça!

Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses.
- George Orwell

En effet, des fois c'est vraiment dégeulasse...

Rentrer son ventre sur la bascule ne rend pas moins lourd.
- José Artur

Merde... Je comptais la-dessus moi!

Qui suis-je ? Où vais-je ?Qu'est-ce qu'on mange à midi ?
- José Artur

Et demain? Et pour la collation?

Tout ce que je désire vraiment, c'est immoral, illégal ou ça fait grossir.
- Alexander Woolcott

Rahh.... Chips, chocolat, crème glacée.....

Libellés :

Celle de José Arthur me fait penser à ma mère. Enceinte du p'tit dernier, elle arrêtait de manger en plein milieu d'un repas pour se demander ce qu'elle mangerait après... Mouhahaha!

Tu me reparleras de Minçavie, j'y songe!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker