« Accueil | Long long vendredi... » | Citation-dicton-pensée du jour VII » | Retour à la normale… » | Invitation » | Bloguer ou ne pas bloguer… » | Post de -presque- fin de vacances II » | Post de -presque- fin de vacances… » | Plus que quelques heures... » | Citation-dicton-pensée du jour VI » | Rencontre du « ché-pas-trop-combien-tième-type » »

J’ai mal aux doigts!

Ben oui, aux doigts!

Avec Chéri nous avons passé une partie de la fin de semaine à décaper notre porte avant pour la peinturer aux nouvelles couleurs de la maison (voir billet sur les rénos).
Méchante job!! Oh boy, je ne pensais pas que ce serait aussi long et fastidieux! Mais comme Chéri dit : « Elle va être belle notre porte hein? » Ce à quoi je répond : « Est mieux d’être belle!! »

Sans farces j’ai trouvé très agréable de travailler ainsi quelques heures en compagnie de Chéri sur notre galerie d’en avant. C’est que depuis notre emménagement dans notre nouvelle maison, Chéri fait toutes sortes de rénovations, seul ou avec mon papa. Je n’avais encore absolument rien fait sur la maison mis à part le ménage, le lavage et la cuisine.
Et là ça m’a fait du bien, même si j’ai mal aux doigts d’avoir sablé. Même si on s’est aperçu que des bouts de bois étaient pourris et qu’on devrait changer la dite porte d’ici quelques années. Même si en une fin de semaine on a terminé environ la moitié du travail seulement.

J’ai aimé travailler sur la maison et j’ai aimé travailler avec Chéri. C'est tout!

Libellés :

Je comprends ce que tu veux dire! J'aime aussi travailler sur la maison avec mon chum. Etrangement, il y a peu de femmes dans mon voisinage qui passent autant de temps dehors avec leurs mecs que moi (et ma voisine immediate).

Nous coupons le gazon ensemble, nettoyons l'auto, teignons la galerie, etc., etc... Ca fait parti des petits plaisirs de la vie à deux : travailler à deux!

Wow! C'est l'fun!

Beau travail!

Pendant mes vacances, j'ai teint notre gallerie avant avec mon père (2 solides couches), une autre grosse job, mais oh que c'est beau!

J'attends toujours que 'Chérie' essaye son pinceau!

;)

Salut Eve, c,est ma première visite sur ton blog (enfin !) mais nous smmes de la même communauté, je suis le petit marie de Aline :o)

Moi aussi j'aimes bien travailler sur la maison, c'est à nous et un vrai investissement pour nos yeux et le futur !

Bonne jounrnée !

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker