« Accueil | Insultant! » | Une fois, c'est tout. » | Citation-dicton-pensée du jour IX » | Des feuilles, des feuilles! » | Pfiou….. » | Grande fin de semaine et autres curiosités » | À propos du dernier billet... » | Le complexe de l'enfant unique » | Quelle semaine!! » | Sur une meilleure note... »

Ben oui, encore!

Parce qu'il faut bien gagner sa vie.
Parce que je suis un peu zélée, j'avoue.
Parce que je suis certainement masochiste.

Voici une autre période de grand "rush" au travail qui s'amène à l'horizon très près, je suis même déjà dedans!

Alors vous me perdez pour quelques jours, encore une fois...

Non! Ne pleurez pas mon départ! Car je reviendrai. Je reviens toujours d'ailleurs... gnark gnark...


N.B.: pour ceux qui se posent la question, je n'ai pas eu d'eau chez-moi quoique j'habite en Beauce. Mamaison est heureusement hors d'atteinte des méchants flots de la Chaudière.

N.B. 2 : J'ai un lave-vaisselle!!! Youpi!!!! S'cusez, c'est mon premier...

Libellés :

COMMENT???!!?? Tu as réussis à vivre tout ce temps SANS lave-vaisselle???!!! Ça y est, j'ai une nouvelle idole!!

;oP

Bon courage dans ton travail!

Et félicitations pour ton nouvel achat, il révolutionnera ta vie! Je parle ici du lave-vaiselle, bien sur! ;o)

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker