« Accueil | Ben oui, encore! » | Insultant! » | Une fois, c'est tout. » | Citation-dicton-pensée du jour IX » | Des feuilles, des feuilles! » | Pfiou….. » | Grande fin de semaine et autres curiosités » | À propos du dernier billet... » | Le complexe de l'enfant unique » | Quelle semaine!! »

Et voilà ce qui arrive...

Quand on passe quelques semaines de "rush".

Qu'on est fatigué.

Qu'on se retrouve dans un souper/événement relié au travail avec le bar open "su l'bras" du bureau.

Qu'on se lâche lousse un ti-peu.

BANG!!
Mal de tête et étrange impression qu'on t'as trouvé comique hier soir!

Libellés :

Du moment qu'ils t'ont trouvé comique!!! Imagine si tu avais fait une folle de toi hahaha!

Tant que tu n'as pas participé au Karaoké comme Bridget Jones je pense que tu es correct!!!!

J'étais passablement pactée comme on dit mais je n'étais pas non plus la seule!
Et effectivement j'ai beaucoup parlé mais pas fait de conneries genre danser sur la table!
De plus, mes collègues de bureau ne sont pas du genre à s'offusquer de ce genre de choses!

Pour avoir été témoin, je te jure que t'as rien fait de grave. Effectivement t'étais seulement drôle, surtout lorsque t'imitais le chef ambulancier trippant sur les nénés.

C'est pas notre faute, on est nées (néné) de même!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker