« Accueil | Une fois, c'est tout. » | Citation-dicton-pensée du jour IX » | Des feuilles, des feuilles! » | Pfiou….. » | Grande fin de semaine et autres curiosités » | À propos du dernier billet... » | Le complexe de l'enfant unique » | Quelle semaine!! » | Sur une meilleure note... » | J’en ai marre! »

Insultant!

Bon, j'ai essayé le fameux site qui te dit à quelles célébrités tu ressemble.

J'ai hésité longtemps parce que j'étais certaine de me retrouver avec une brochette de célébrités affreuses.
Non que je me trouve affreuse, loin de là! Mais c'est simplement le genre de chose qui m'arrive.
Aussi, je ne sais pas pourquoi mais ce genre de chose m'affecte.

Hé bien c'est pire que je pensais! C'est pourquoi je n'ai pas publié les résultats ici! C'est honteux!

J'ai essayé deux photos.

La première: que des hommes! Pire encore on y retrouve Elton John!

Avec le deuxième photo il y a deux filles, mais aussi Larry King et Fred Savage!!! Un vieux crouton et un ti jeune!

Cibole! On est en train de me dire que je ressemble à ça respectivement à 68 %, 62 % et 60 %?

Permettez-moi de trouver que c'est grandement exagéré!!

C'est frustrant!! Non mais!

Libellés :

Mouhahaha... ce truc me donne aussi des résultats très bons pour mon égo!!
Mais, je m'encourage: je l'ai fait avec une photo de ma grand-mère et ça dit qu'elle ressemble à Ozzy Osborne. Tout bien réfléchi, je préfère ressembler à Patrick Swayze!

Je te comprends tellement.. hihihi moi aussi quand je l'ai fait avec une photo je ressemblais à un des anciens gars de NSYNC.. celui qui finalement est gay là.. me souviens pas de son nom.. Lance quelque chose je crois.. en t.k.. Dans le lot.. il y avait aussi une photo de Céline Dion!! hahaha 2 extrèmes si tu veux mon avis!

T'en fait pas.. le mieux c'est de ressembler à toi même :o)

Salut Eve!! Je lis beaucoup de tes commentaires mais c'est la première fois que je vais voir ton site et je vasi venir plus souvent!!
Pauvre toi, je suis sur que tu est super belle mais tu sais sur une des photos que j'ai essayer, j'ai vue le Dalai Lama!!!!! Imagine, j'étais morte de rire!!!
A bientôt!!
Haska!!

oki oki j'avoue j'ai pris le meilleurs tirage! Moi j,ai une face commune alors ca me sortais des tonnes de résultats et j'ai pris les meilleurs!!!! On m'a quand même sortit Elvis et Jude LAW!!!! Non mais! Jude law c'EST MON FANTASME FAIT HOMME c'est presque de l'inceste!!!!!! Ou alors Narcisse!!!!!!!!!!!!!!! Et je te l'avoue alors que j,en avais honte juste pour te remonter le moral!!!!!

Pauvre chouette! ;o)

HA! HA! HA! Je suis comme toi, je n'ose pas faire ce test, je ne supporterais pas les résultats! ;o)

Merci quand même d'avoir partagé certains résultats!

Hé ben alors, je suis heureuse de voir que ce n'est pas juste moi!!
C'est réconfortant! :)
@haska : le Dalai Lama! C'est aussi pire que Larry King! (bienvenue en passant!)
@ ysa : Elle a l'air à "rocker" ta grand-mère!! ;)

Et bien cibole, je vais aller voir ça.

J'hésite présentement entre une bière et un bon bain...les résultats me guideront peut-être!

Bon, le logiciel machin m'a dit que je ressemblais à l'acteur Malcom...de la série qui porte le même nom!

Il a 12 ans le petit ciboire!

Alors j'y vais pour un bain et une bière.

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker