« Accueil | 5 choses inédites - chose 1 » | FSM - nouvelle religion » | Y a une rumeur qui court » | L'abonnée que vous tentez de joindre » | Coup de coeur » | Citation-dicton-pensée du jour XII » | Tout croche » | Y fa frette » | Moi? Raciste? » | J'ai le meilleur patron du monde! »

Dur matin...

Eve, il ne faut PAS mettre ton café trop près du porte-crayons...

Ça écrit mal avec du café.

Libellés :

et les crayons passe très mal dans la gorge, même les plumes :-)

mouais... les gommes à effacer aussi...

Ni le verre d'eau près du clavier !!!
Je ne compte même plus les fois où, dans un élan de ... bras, j'ai accroché mon verre et son contenu s'est étalé sur mon bureau ... et sur le clavier, sur les dossiers, sur tout...ce qu'il ne faut pas!

Et il ne faut pas laisser le café près de la souris d'ordinateur. Déplacer un peu trop sa main sur sa droite par réflexe, ça fait de beaux dégats !

@ annick et melane: je crois que c'est la première fois que vous laissez un commentaire non?
Alors bienvenue à vous deux!
:)

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker