« Accueil | L'abonnée que vous tentez de joindre » | Coup de coeur » | Citation-dicton-pensée du jour XII » | Tout croche » | Y fa frette » | Moi? Raciste? » | J'ai le meilleur patron du monde! » | La fête? » | Jalouse... » | Équation # 2 »

Y a une rumeur qui court

Non, pas à propos d'une super recette de fromage mais bien à propos d'une rencontre bloggeurs à Québec!

Mais oui!

Québlog qu'il parraiterait que ça s'appelle et au Turf sur Cartier le 2 février qu'il parraiterait que ça se passerait...

Tout plein de bloggeurs que je ne connais pas beaucoup y seront qu'y parrait et certains que je connais plus qu'y parait aussi...

Est-ce que la rumeur se confirmera!?

Libellés :

Je suis jalouse.. je dois commencer à me trouver des amis blogueurs à Moncton!!

C'est plus une rumeur, c'est une réalité, tu peux faire une croix sur ton calendrier.

On se voit Vendredi ;)

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker