« Accueil | Y fa frette » | Moi? Raciste? » | J'ai le meilleur patron du monde! » | La fête? » | Jalouse... » | Équation # 2 » | Équation » | Conversation party moins une heure » | Dernier jour officiel de vacances » | Jour J plus trois »

Tout croche

File pas aujourd'hui.

On dirait que tout va de travers, je me sens tout croche, un peu triste.
J'ai pas la tête à rien, j'suis fatiguée.
Il est midi et je me sens comme 16 heures...

Désolée du billet un peu morose mais ça ira mieux demain, promis!

Libellés :

Il n'y a qu'un remède pour ça: un bain moussant, suivi d'une soirée cinéma en pyjama collés sur le divan!

Chère Ève!
Les journées ne sont pas toujours facile...!

Courage!
Tu verra le week-end arrive!!

Bisou

Oréole xxxx

parce que la femme est complexe et que son cycle l'est aussi... ca passe et reviens comme les saisons parfois chaudes et parfois froides...
bonne chance.

si tu étais un gars j'aurais dit une game d'hockey avec une bière mais je pense pas que ça va marcher avec toi ........... alors un bain moussant et peut être de la 'tite musique en background

merci à tous pour vos mots et suggestions!
Ça va beaucoup mieux aujourd'hui!
Finalement ma soirée s'est terminée par un bon burger maison et un bon film comique collé-colé avec mon chum.
Suivi bien sur d'une bonne nuit de someil!
:)

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker