« Accueil | Tout croche » | Y fa frette » | Moi? Raciste? » | J'ai le meilleur patron du monde! » | La fête? » | Jalouse... » | Équation # 2 » | Équation » | Conversation party moins une heure » | Dernier jour officiel de vacances »

Citation-dicton-pensée du jour XII

En ce vendredi où je vais définitivement mieux qu’hier, un petit spécial absurde.

La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.
- Woody Allen

Yé, on est tous immortels alors?


Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.
- Alexandre Dumas, fils

Ou les commentaires anonymes…


Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.
- Quino

Et est-ce que sans rien, personne ne serait que les autres?


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
- Robert Sheckley

Ouais, je les comprend, surtout ceux avec les yeux rouges!!


Le clou souffre autant que le trou.
- Proverbe hollandais

Et le marteau lui? Vous y avez pensé au marteau?


Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus.
- Albert Brie

Ah? euh… Je dois dire que je n’ai plus beaucoup d’opinion dans ce cas…


Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ?
- Grégoire Lacroix

Et où est-ce que les pigeons chiaient avant qu’il y ait des statues?


Bonne fin de semaine à tous!

Libellés :

Pis si tu construit une statue avec une marteau et des clous et que tu y attaches des fils de téléphone, tu l’entoure d’un champs de carotte et que tu mets la plaque anonyme sur la base de la statue

Qui pense qui va arriver le premier le lapin, le pigeon ou les hirondelles

Je te laisse la fin de semaine pour y répondre :-)

@ l'homme: mouhahahaha... bonne question!
Ce sera probablement les autres qui n'ont besoin de personne pour être immortels?!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker