« Accueil | Yé, un questionnaire! » | Pendant mon absence... » | Recherche google » | trop.... » | ceci est un message enregistré » | Acclamons Maille! » | Congé forcé ? » | À la maison... » | Plus » | Mise à jour »

Putain de merde!

Maudit Blogger à marde....

J'avais écrit tout un billet et il n'a publié que la première ligne! Et évidemment je ne l'avais pas enregistré!
Alors pas de nouvelles de moi aujourd'hui!

Sti...

Libellés :

Je ne suis pas avec blogger, mais c'est pour cette raison que quand j'écris un long billet, je fais un petit copier/coller dans bloc-note, juste au cas...!
Et puis avec mon aventure de mon ancien blogue qui a été détruit avec tous mes billets (dont deux qui me font vraiment chier parce que c'était 2 supers beaux billets), disons que j'essaie de les sauvegarder sur mon ordi...
(Pour une raison "X", je ne pouvais pas transférer les archives quand j'ai déménagé. Alors j'ai laissé le site ouvert, parce que j'y linkais une fois de temps en temps, mais l'administrateur a décidé de le détruire. cr!ss...)

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker