« Accueil | Pendant mon absence... » | Recherche google » | trop.... » | ceci est un message enregistré » | Acclamons Maille! » | Congé forcé ? » | À la maison... » | Plus » | Mise à jour » | Bof »

Yé, un questionnaire!

Piqué chez Kiltman, je l'ai trouvé intéressant et j'avais 2 minutes...

01. Pensez-vous que magasinez chez Walmart n’est pas correct?
Je pense que ce n'est pas correct. Mais honnêtement, j’y vais quand même à l’occasion. Que voulez-vous c’est moins cher en effet et j’y retrouve plusieurs produits que j’utilise sous un même toit au lieu d’avoir à faire plusieurs magasins… J’ai honte des fois!

02. Jouez-vous d’un instrument de musique?
Aucun talent musical. J’ai déjà pris des cours de guitare mais j’étais pas bonne, même avec de la pratique!

03. Est-ce que vous vous habillez souvent de noir?
Oui, j’ai toujours aimé le noir. J’ai les cheveux très foncés (presque noirs) et les yeux bleu-gris alors j’ai toujours trouvé que ça me faisait bien. Mais je porte aussi beaucoup d’autres couleurs!

04. Avez-vous un piercing?
Oui, rien de bien excitant, le cartilage de l’oreille depuis près de 10 ans. J’aimerais bien un jour me faire percer le nombril par contre!

05. Prévoyez-vous visiter une ferme dans les prochains 6 mois?
C’est quoi ce questionnaire? Une carte de douanes?

06. Avez-vous encore peur dans le noir?
Oui! Et puis chéri en profite pleinement! À Chaque fois il se cacher derrière un coin de mur pour me faire peur! Et même quand je sais qu’il est là je fais le saut à chaque fois!
Je ne sais pas trop pourquoi j’ai si peur du noir. C’est vrai que je fais partie des personnes qui ne voient pratiquement rien dans l’obscurité…

07. Avez-vous déjà pleuré devant un(e) employé(e) de votre bureau?
Oui, quand je travaillais dans une boutique. J’ai fait un genre de « burnout » temporaire une journée où j’étais particulièrement fatiguée…

08. Votre conjoint(e) arrive du travail en rogne…vous faites quoi?
Moi : « Quesse qui se passe Chéri? »
Chéri : « Rien, rien »
Moi : « Pourquoi tu est fâché alors? »
Chéri : « Pour rien là »
Moi : « … »
Chéri : « Ah, c’est juste que chose untel a dit que …. »

09. Que dites-vous aux Témoins de Jéhovah qui vous réveillent?
Qu’ils me dérangent dans ma baise du matin...
Non, sans farces, j’ai déjà discuté avec l’un d’eux et je l’ai bouché. Ils ne sont plus revenus ensuite…

10. Combien avez-vous de contacts en ligne présentement sur votre MSN?
En ligne il y en a 2. Je ne l’utilise pas beaucoup.

11. Donneriez-vous honnêtement votre rein à un ami?
Franchement je ne sais pas. Je ne crois pas. À Chéri, ma mère ou mon père probablement mais un ami, je ne sais pas.

12. Vous avez 4 minutes dans un supermarché pour prendre ce que voulez?
Je rempli le panier d’ananas, de fraises et de framboises (c’est tellement cher mais tellement bon!) et je ramasse tous les petits trucs que je regarde tout le temps mais que je n’achète jamais comme des petits pots de pâte de curry, de gelée de porto, de vinaigrettes spéciales, etc.

13. Passeriez-vous une nuit avec un(e) inconnu(e) pour 1 million?
Probablement. Avec protection bien sur. Par contre je ne ferais pas n’importe quoi avec la personne. Certaines choses sont certainement trop humiliantes, même pour 1 million.

14. Quel est le nom de votre (ou le dernier) chien ou chat?
Le dernier mammifère que j’ai eu était un chien au nom de Cocotte, il y a très très longtemps. Mais j’ai actuellement une perruche, Kami et un inséparable Kiki (je tiens à préciser que je n’ai pas choisi le nom de ce dernier, il nous a été donné et il avait déjà un nom. C’est comme appeler un chien Fido…)

15. Avez-vous déjà vomi dans un taxi?
Non. Ni dans un bus, ni dans l’avion, ni dans un bateau (quoi que ça a déjà passé proche)

16. Avez-vous déjà « caller » malade au bureau pour rester chez vous?
Oui, il y a très longtemps, quand je travaillais dans une épicerie. Aujourd’hui si je veux prendre congé je demande simplement, pas d’histoires d’inventer des maladies.

17. Comment aimez-vous votre steak?
Médium saignant, plus vers le saignant.

18. Où étiez-vous le 11 septembre 2001?
Je travaillais dans une boutique à la Place Laurier. J’ai vu aux nouvelles le premier avion, à ce moment il s’agissait encore d’un accident. Par contre, une fois au travail, les rares clients m’ont rapporté les nouvelles. Je n’ai jamais vu le centre d’achat aussi désert que cette journée.

19. Quel est le sport le plus dangereux que vous avez fait?
De la marche sur le bord de l’autoroute? Du badminton « extrême »? Courir avec des ciseaux dans les mains? Je ne suis pas très sportive et pas trop casse-cou alors…

20. Aimez-vous la neige?
Non, j’hais ça, j’hais l’hiver et j’hais le frette. Si la neige était chaude je dis pas mais ça vient avec le reste.

Voilà!

Libellés :

Quel est le sport le plus dangereux que vous avez fait?
"Courir avec des ciseaux dans les mains?"

HAHAHAHAHA!! J'ai pas été capable de me retenir!! Ma voisine doit se demander ce que j'ai bu ce matin!!

hahahaha toi tu as pas une homme bavard ;)

@ Caroline: Y a rien de drol! C'ESt dangereux! ;)
@ la femme d'un militaire: il faut insister un peu en effet! Et bienvenue sur mon blog!

Tu n'aimes pas la neige?

Pourtant c'est bon. Faut que tu spottes un coin où il n'y a pas de calcium ou de pipi de chien, tu en prends une poignée et tu goutes. Tu peux aussi essayer, la neige de frigidaire, mais le goût est différent. :)

Ok, ok... désolé, j'avais le goût de déconner à matin.

@ GharL: de la neige de frigidaire! ouach...
;)

il est pas gentil ton copain te faire peur dans le noir ......... un jour qu'il arrive de travailler en rogne, fermes toutes les lumières et fait lui peur, tu vas régler deux choses à la fois........ il ne te feras plus peur dans le noir et sa rogne va passer ;-)

My God ! La question 8! C'est facile chez vous! J'aimerais ça que ça marche de même ici! De mon côté, c'est plus

"Moi : Chéri qu'est-ce qui se passe !? :(
Chéri : Rien là.
Moi : Bien pourquoi tu soupires ?!
Chéri : Pour rien j'ai dit!
Moi : ...
Moi : ...... T'es sûr ?
Chéri : OUI!
Moi-qui-se-sent-encore-plus-petite-qu'elle-ne-l'est-et-5'-c'est-dur-à-battre : okay..."

Feunit. On n'en parle plus! lol Desfois je réussis à sortir qqch, et quand je ne réussis pas, 10 minutes plus tard chéri a retrouvé son sourire...! :P

@ HAK: C'est pas évident de lui faire faire le saut! Mais quand j'y arrive, il se venge plus fort la fois suivante! ;)

@ Annick: Ah j'ai résumé en fait c'est que j'insiste jusqu'à ce qu'il me le dit... Et je mesure aussi 5 pi... ;)

Bin coudont, les filles de 5' attirent les gars pas jasants...! Où elles s'y collent ?! :P

Anyway, je jase pour 2 alors ça s'équilibre..! aahahah!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker